School Art of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art of California

Bienvenue dans la plus grande école d'Art de Californie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chanel's Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Ryan
|Admin| So Sexy, So Pretty, So Chanel
Chanel Ryan


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Danse Moderne
Popularité ::
Chanel's Relations Left_bar_bleue80/100Chanel's Relations Empty_bar_bleue  (80/100)

Chanel's Relations Empty
MessageSujet: Chanel's Relations   Chanel's Relations Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:36


.:::.RelationShip.:::.

* { Famille :

Chanel's Relations Iconhaydenpanetbl2 Chanel's Relations Iconhaydenpanettif24
{*Lizzie Ryan, c'est ma soeur jumelle, mon double, et pourtant, je ne l'ai rencontré que l'année de mes 12 ans.
Chanel's Relations Iconelishacuthbertno7 Chanel's Relations Iconelishacuthbertno6
{*Madison R. Mackenzie est ma cousine. Nous avons été élevé ensemble à la mort de ses parents. Nous avions alors 3 ans.

* { Petit ami actuel :

Chanel's Relations Icontomwellm8 Chanel's Relations Icontomwellingfn
{*Alex Summers, nous sortons ensemble depuis 3 semaines maintenant mais, je l'aime plus que tout.

* { Mes Ex :

Chanel's Relations Iconmiloventimigliarog5 Chanel's Relations Milo-51525b
{*Peter McAlister, lui & moi, nous sommes sortis pas mal de temps ensemble et pourtant, j'ai décidé de rompre. Personne n'a jamais compris mon choix.

* { Mes Meilleurs amis :

Chanel's Relations Icontaylormomsens Chanel's Relations Icontaylormomsens2
{*Hope Addams, c'est grâce à elle que Lizzie & moi avons pu réunir nos parents. Merci à toi pour la glorieuse idée.

Chanel's Relations Iconkristinkre4 Chanel's Relations Iconkristinkre2
{*Jade Pryde, je la connais depuis mon entrée dans cette école mais maintenant, des liens très fort nous unisse.

* { Mes amis :

* { Mes ennemis :

Chanel's Relations Iconscarlettjohans7 Chanel's Relations Iconscarlettjohans4
{*Luna MacLean, cette fille ne peut pas me voir. Tant mieux car, c'est réciproque. Quelle ne m'approche pas, je sais avoir du répondant.

* { Connaissance :

Bon ben, je me cherche un peu de tout, comme des amis, des exs ... mais également un ou 2 petits protégé de première année. lol! Alors maintenant, à vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel's Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art of California :: ¤_Archives_¤ :: * Demande de Liens supplémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser