School Art of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art of California

Bienvenue dans la plus grande école d'Art de Californie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison R.Mackenzie

Madison R.Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Danse Moderne
Popularité ::
« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Left_bar_bleue100/100« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty_bar_bleue  (100/100)

« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty
MessageSujet: « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger]   « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:25


    .La solitude… qu’est que c’est réellement ? Sa vous tombe dessus, comme ça, à un moment de votre vie, et puis vous vous sentez seule, abandonné, et parfois ce n’est qu’une impression. C’était le cas de Madison… Cette dernière avait été élevée avec sa cousine Chanel, elle la considérait comme sa sœur, et lors d’un voyage de vacances, elle avait rencontré sa jumelle, sa moitié, son égale. Et à partir de ce moment, elle s’était sentit rejeté, malgré qu’elle s’entende bien avec Lizzie, elle savait que Chanel avait une vraie sœur désormais. Maddy n’avait jamais avoué cette solitude qui la rendait triste, cet éloignement soudain… Pourquoi l’encombré avec ses problèmes ? Chanel avait mieux à faire que de s’occuper de sa cousine.

    Madison était sans doute égoïste, maintenant qu’elles étaient dans cette école, les trois fillettes n’étaient plus trop ensemble, et les jumelles ne se quittaient plus…

    Bref, la blondinette avait besoin de méditer à tout ça, aussi monta-t-elle sur le toit de l’établissement. D’ici, on pouvait voir tout l’extérieur de l’école… La belle verdure etc. Elle était accoudée au grillage qui entourait le toit pour limiter les accidents XD. La jeune femme n’entendit pas sa cousine arrivée…Elle laissa allé son esprit, son regard plongé dans la nature verdoyante…
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ryan
|Admin| So Sexy, So Pretty, So Chanel
Chanel Ryan


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Danse Moderne
Popularité ::
« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Left_bar_bleue80/100« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty_bar_bleue  (80/100)

« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger]   « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:56

  • Neuf ans, neuf ans s'étaient passé depuis que Chanel s'était découvert une soeur jumelle lors d'un stage d'été de danse. Elle avait alors été avec sa cousine, qu'elle considérait comme une soeur puisque à la mort des parents de cette dernière, Madison était venue vivre chez elle. Sa mère avait donc élevé les deux fillettes. Mais, à la rencontre de ce double, tout avait un peu changé. En effet, sans vraiment s'en rendre compte, Chanel avait mis sur la touche sa cousine préférant rattraper le temps perdu avec sa copie conforme. Elle ignorait donc que depuis leur 12 ans, Madison souffrait de cette situation, même si elle ne le montrait à personne.

    Ce matin là, la blondinette qu'était Chanel fut tiré du lit par son réveil qui faisait un bruit à réveiller les morts, c'est pas peu dire, si vous voyez le genre. Elle se secoua car elle devait être en forme pour commencer ses cours de la journée. En plus, le premier était l'histoire de l'art, un cours assez assomant si on peut dire ça comme ça.
    Maintenant, elle connaissait bien le slieux puisqu'elle était en 4ème & dernière année dans cette école des arts & de la scène situé en Californie.
    Enfin prête, elle s'habilla et sortit de a demeure. Elle monta dans sa voiture pour, dix minutes plus tard se garer sur le parking avoisinant à l'école. Elle se dirigea donc vers la grande entrée ou était amassé plusieurs étudiants. Elle en salua certains avant de continuer son chemin. Ce jour là, elle avait revétu un top classe avec un petite jupette qui montrait bien ses jambes élancées.

    Elle alla donc en cours. Sa journée commençait par donc histoire pour ensuite danse classique. Pendant sa pause, elle voulu enfin profiter de son copain mais ce dernier ne pouvait pas. Il avait un entretien d'embauche pour un job quelconque. Elle vagabonda donc à l'intérieur de l'établissement. Ses pas la menèrent finalement sur le toit, endroit paisible quand on voulait soit être seule, soit profiter de son amoureux en toute tranquilité. Avant, elle y venait souvent avec son ex, le dénommé Peter mais maintenant, ça faisait un bail qu'elle n'y avait pas mis les pieds.

    Apparement quelqu'un avait déjà eu l'idée de venir ici. De dos, elle reconnu tout de même Madison, elle la reconnaitrait partout puisqu'elle avait grandi avec elle.


    Hey, Maddy, qu'est ce que tu fais ici toute seule ?!?
    questionna l'étudiante passionée de danse moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Madison R.Mackenzie

Madison R.Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Danse Moderne
Popularité ::
« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Left_bar_bleue100/100« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty_bar_bleue  (100/100)

« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger]   « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:37


    .C’est vrai que Madison n’avait pas toujours été heureuse dans sa vie. Ses parents étaient morts dans un crash d’avion alors qu’elle avait à peine trois ans et puis elle avait été adopté par sa tante et marraine quelques temps après. La jeune fille n’avait pratiquement plus de souvenir de ces derniers. Elle se souvenait seulement de le visage par photo d’avant leur mort… On dit que les premiers souvenirs ne se font qu’à l’âge de 3 ans, et c’est vrai. Maddy avait beau essayé, se concentré etc. ses seules souvenirs étaient des photos, et ne pas pouvoir se souvenir de ses géniteurs l’attristait vraiment. Oui sa tante avait été comme une mère, oui Chanel avait été comme une sœur, mais la blondinette n’avait aucun repère, aucune racine, rien pour se raccrocher à quelques choses.

    Voila maintenant neuf ans que Chanel avait retrouvé son double, sa moitié, sa semblable…Neuf ans que Madison ne savait plus qui elle était. Elle se demandait souvent ce qu’il serait advenu d’elle si sa tante ne l’avait pas adopté, ou si Chanel n’avait pas retrouvé Lizzie… C’était sur ment égoïste de penser ça, d’autant plus que la jeune femme apréciait la jumelle Ryan. Enfin , Madison ni pouvait rien, et elle n’était pas du genre à se plaindre, après tout, ça ne faisait que neuf ans qu’elle se taisait, elle pouvait encore garder le silence sur ses sentiments…

    Alors qu’elle avait toujours le regard plongé sur l’étendu végétal de l’établissement qui sillonnait une grande partie du terrain, Maddy n’entendit pas tout de suite que sa cousine venait d’arrivé. Elle aussi aimait cet endroit. Chacune avaient tant de point commun, en partie la danse. Mais ses points communs, elle les avait aussi avec Lizzie, en plus de leur apparence et de leurs parents. Elle se retourna quand elle entendit la voix de Chanel et fit un petit sourire triste, pour ne rien laisser paraître…

    « Hé toi Smile … Et bien je médite, j’aime bien cet endroit… Et toi ? Qu’est ce que tu viens faire ici ? »

    Madison regarda alors sa cousine et pour toute réponse, elle replongea son regard dans la verdure apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ryan
|Admin| So Sexy, So Pretty, So Chanel
Chanel Ryan


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Danse Moderne
Popularité ::
« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Left_bar_bleue80/100« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty_bar_bleue  (80/100)

« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger]   « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:44

  • Chanel connaissait bien sa cousine et pourtant, elle ne s'était jamais demandé, jamais elle ne s'était posé la question de ce que ressentait la jeune Madison lors de sa rencontre avec ce double. Se sentait elle rejeté? Mise à l'écart? Allez savoir !! La petite blondinette était heureuse de savoir qu'elle avait une vraie soeur même si pour elle cela ne changeait rien à ce qu'elle ressentait vraiment pour sa cousine. Elle avait grandi avec elle donc, elle l'adorait toujours autant.

    Pourtant, depuis neuf ans, neuf longues années, la blondinette s'était rapproché de quelqu'un d'autre, laissant de côté sa cousine, celle qui avait longtemps considéré comme sa soeur même si on ne lui avait jamais caché que Madison n'était que sa cousine.

    En se levant ce matin ci, la jeune fille avait déjà le sourire aux lèvres en sachant qu'elle profiterait de son petit ami du moment. En effet, elle n'était plus célibataire depuis quelques semaines maintenant. Elle sortait avec un élève de la même année qu'elle qui avait le béguin pour elle dès leur première année.

    En arrivant à l'école, Alex son copain arriva donc par derrière elle et l'embrassa dans le cou. Elle sourit tout en frissonant légèrement. Elle se retourna donc pour l'embrasser à son tour tout en lui passant une main dans les cheveux.


    Alex - On se voit après les cours ma puce ?!?
    Chanel - J'aurais bien aimé mais, j'aimerais aller discuté avec Madison, je la trouve étrange en ce moment.

    C'était vrai, même si elle n'en avait encore parlé à personne elle trouvait le comportement de sa cousine étrange en ce moment. Elle voulait donc juste lui parler, c'est tout.
    Heureusement qu'elle avait un petit ami compréhensif et donc que ce dernier ne lui faisait pas une big crise de jalousie car elle préférait passer du temps avec un membre de sa famille. Elle lui sourit tendrement tandis que ce dernier reprenait doucement la parole.


    Alex - Ne t'inquiète pas ma puce, je le conçoit, ce n'est pas grave, on pourra toujours ce voir plus tard.

    Elle aquiésa et tous les deux rentrèrent enfin dans la salle de classe, leur professeur s'impacientant vraiment de plus en plus. Le couple s'assit côte à côte. La jeune fille chercha du regard sa soeur puis sa cousine, les deux personnes les plus importantes de sa vie avec Alex bien évidemment. Ces dernières étaient un peu plus loin.
    Durant cette journée, les cours s'enchainaient et, ne se ressemblaient pas. Quand tout prit fin, miss blondie se mit donc à la recherche de sa chère cousine. Après plusieurs minutes d'interminables recherches, elle la trouva enfin, sur le toit, probablement pour réfléchir à je ne sais quoi.
    Elle prit donc la parole afin de briser le silence.

    « Hé toi Smile … Et bien je médite, j’aime bien cet endroit… Et toi ? Qu’est ce que tu viens faire ici ? »

    Elle sourit un bref instant avant de se décider à répondre. A vrai dire, je te cherchais. Je crois qu'il faut que on parle, je te trouve assez bizzard en ce moment. Tu sais que si tu as besoin, je t'écouterais. Tu peux te confier à moi comme tu veux hein? dit elle alors d'une vois rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Madison R.Mackenzie

Madison R.Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Danse Moderne
Popularité ::
« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Left_bar_bleue100/100« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty_bar_bleue  (100/100)

« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger]   « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:34


    .En entendant les propos de sa cousine, Madison fit un petit sourire tendu… Comment lui dire qu’elle ressentait une certaine jalousie à l’égard de Lizzie ? C’était peut être égoïste de la part de la jolie blonde de ne vouloir Chanel que pour elle, ou peut être des gamineries. Oui Maddy adorait Lizzie, oui, elle adorait sa tante et le père de Chanel qui l’avait adopté… Mais la seule personne qui avait toujours compté énormément c’était sa cousine, celle auprès de qui elle avait grandit… Première cigarette ensemble, premières bêtises, premier copain, premier chagrin d’amour etc. … Tant de choses important dans une vie qu’elles avaient vécu ensemble. Et maintenant, toutes les autres étapes à passer, ce serait avec sa double qu’elle les vivraient. Elles avaient 12 ans de leur vie à rattraper. Qu’était donc Madison face à une telle complicité, une ressemble hallucinante ? Des parents communs…

    La jolie blonde, passionné de danse, toujours se sourire crispé aux lèvres, regarda sa cousine, la voyant s’éloigner un peu plus chaque jour d’elle, lui dire qu’elle la trouvait étrange…

    « Moi ? Bizarre ? Non je t’assures tout va bien »

    De nouveau se sourire crispé et puis plus rien, un silence pesant presque un malaise. Madison ne pouvait pas lui dire la vérité, Chanel se sentir coupable de cette solitude qui la rongeait, elle éprouvait de la culpabilité après quand elle passerait du temps avec sa jumelle etc. Maddy ne pouvait lui infliger ça, elle la connaissait trop bien pour savoir sa réaction… Même si elle aurait tant voulu lui parler …

    « Qu’est ce qui te fait pensez ça ? »

    Miss Mackenzie voudrait bien le savoir, oui savoir qu’elle signe elle avait pu faire inconsciemment pour que sa cousine se rende compte qu’elle avait un souci ?

    Madison se rendait compte aussi, au fur et à mesure, que de sœurs, elles étaient passées à cousine… Toutes deux avaient toujours connu leur lien mais chacune n’avaient que l’autre. Et aujourd’hui tout était tellement différent….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger]   « Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Solitude, quand tu nous tiens » [Ma nini tiger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art of California :: ¤_Le Toit_¤ :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser