School Art of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art of California

Bienvenue dans la plus grande école d'Art de Californie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Melinda.W { More ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Waston
Somewhere Over The RainbowMelinda Waston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 24/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Activités spéciales
Popularité ::
Melinda.W { More ? Left_bar_bleue60/100Melinda.W { More ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Melinda.W { More ? Empty
MessageSujet: Melinda.W { More ?   Melinda.W { More ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:35

{ Melinda`s Relationship }


    * { Family;
- « Mes parents, des personnes qui ont toujours été là pour moi, dans toutes les circonstances, j’ai eu la chance de les avoir tous les deux, ils ont encore fou amoureux l’un de l’autre, ils ne sont pas près de divorcer. Même si parfois ils peuvent m’écœurer, je les aime parce qu’ils ont fait tellement pour moi, je les en serai éternellement reconnaissant. »

Melinda.W { More ? Ocicon10
- « Frérot. L’homme de ma vie, la personne sans qui je ne serai pas là. J’avoue que même si les premières années j’ai pas été très sympa avec toi ; sache que tu resteras pour toujours dans mon cœur. Mon Jason d’amour, t’es un gars en or, je peux te l’assurer, y’en a pas deux comme toi sur cette terre, je te remercie du fond du cœur d’avoir toujours été là pour moi. »

    * { BoyFriend;
- « Il n’y a personne d’en ma vie ; pour le moment la place est libre. Non pas que je ne recherche pas le ‘grand amour’, j’attends tous simplement qu’il se pointe, parce que je n’ai pas que ça à faire moi. Je ne vais pas chercher aux quatre coins du monde, si sa s’trouve c’est qu’un imbécile ce prince charmant. »

    * { Ex-BoyFriend;
- « J’en ai tout un tas, mais ils ne valent pas la peine que je parle d’eux. Parfois je me demande comment j’ai bien pu faire pour sortir avec des minables pareil, enfin, j’avais peut-être de mauvais goût au début. Mais je me console en me disant que mes goûts se sont améliorés maintenant ! »

    * { Best Friends;
Melinda.W { More ? Sans-titre-1mmm-51165c
- « Tanya Davies ; ma meilleure amie depuis deux ans maintenant. Je me demande bien comment j’ai fais pour survivre sans toi, t’es la meilleure des meilleure, ma bestounah’ à la vie à la mort. Hein ? Toi sans moi sa existe pas ; j’adore ses journées shopping avec toi, ces journées où l’on glande toutes les deux, jamais l’une sans l’autre. Notre amitié c’est du grand n’importe quoi, un bazar organisé. J’ai trouvée mon ange gardien, la personne sans qui je suis complètement perdu. »

    * { Friends;
Melinda.W { More ? Miloic11
- « Peter McAlister ; un amis avec qui je passe un peu de temps, dès que je peux. Il est vraiment gentil, mais cela ne va pas plus loin. Je ne ressens que de l’amitié pour lui, même si parfois il m’arrive de divaguer à son sujet, pour moi, c’est quelqu’un de bien. C’est mon style d’homme, je le trouve très mignon, dire le contraire serait mentir, mais pourtant je n’ai pas envie de gâcher cette amitié ! »

    * { Enemies;
- « Je ne suis pas une fille méchante, je n’ai pas assez de caractère pour avoir des ennemis, bien que j’aime embêter les premier(es) anné(e)s juste pour le plaisir, je ne vais pas jusqu'à les détester. Même si parfois les ennemis mettent un peu de piment dans l’existence, pour le moment je suis contente de ne pas en avoir »

    * { Meetings;
- « Pour cette dernière année, j’espère faire de belles rencontres, vous savez les rencontres inoubliables, celles qui restent à jamais gravé dans la mémoire, j’aimerai rencontrée des gens à cette hauteur. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda.W { More ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda W. } - Finie
» Melinda`s Brothers. { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art of California :: ¤_Archives_¤ :: * Demande de Liens supplémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser