School Art of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art of California

Bienvenue dans la plus grande école d'Art de Californie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New Top Site Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel Ryan
|Admin| So Sexy, So Pretty, So Chanel
Chanel Ryan


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Danse Moderne
Popularité ::
New Top Site Game Left_bar_bleue80/100New Top Site Game Empty_bar_bleue  (80/100)

New Top Site Game Empty
MessageSujet: New Top Site Game   New Top Site Game Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:15


https://school-art-of-ca.forumactif.org/nos-partenaires-f77/les-tops-sites-t25.htm


Voila alors afin de developper un peu les tops sites du forum. J'ai decidé de reprendre le jeu qu'une amie à moi avait installé sur mon ancien forum (je précise, avec son accord bien sur). Il a pour but principal de cliquer sur un top.



  • Ils ont été rangés comme ceci : 3 tops-sites sur chaque ligne numéroté. Le principe est simple et en voici un exemple.

Citation :
Premier rp : un membre clique sur un top site. Mets le numéro de la ligne et là ou se trouve le top-site [premier, milieu, dernier].
Second rp : un second membre dit le rang du top-site [pour savoir] donc soit 25ième dans le top-site, soit le 1er...ect...
Il clique sur un autre top-site et mets le numéro de la ligne et là ou se trouve le top-site [premier, milieu, dernier] pour qu'un autre membre recommence.
Troisième rp : un second membre dit le rang du top-site [pour savoir] donc soit 25ième dans le top-site, soit le 1er...ect...
Il clique sur un autre top-site et mets le numéro de la ligne et là ou se trouve le top-site [premier, milieu, dernier] pour qu'un autre membre recommence.

Donc je commence :

1. J'ai cliqué sur le premier top-site de la ligne n°3.

[le membre doit dire son rang et ensuite cliquez sur un autre top-site]
Idée de Ziizzii
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stewart
Han, a girl like the other but whit the best smiile
Hannah Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Chant
Popularité ::
New Top Site Game Left_bar_bleue100/100New Top Site Game Empty_bar_bleue  (100/100)

New Top Site Game Empty
MessageSujet: Re: New Top Site Game   New Top Site Game Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:31

Je suis pas sur de bien co^mprendre l jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ryan
|Admin| So Sexy, So Pretty, So Chanel
Chanel Ryan


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Danse Moderne
Popularité ::
New Top Site Game Left_bar_bleue80/100New Top Site Game Empty_bar_bleue  (80/100)

New Top Site Game Empty
MessageSujet: Re: New Top Site Game   New Top Site Game Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:43


  • C'est lié aux tops site. Moi, j'avais voté pour le premier top-site de la ligne n°3. Le posteur suivant dit le classement du forum sur ce top et vote à son tour en disant pour lequel il a voté. (en se servant des lignes) C'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey S. Neel
987 654 321 raisons de ne pas aimer Bailey
Bailey S. Neel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : iiCii. OU D\'AUTRE ??
Humeur : ii\'M SO HAPPY GUY ! =)
Date d'inscription : 24/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Chant
Popularité ::
New Top Site Game Left_bar_bleue100/100New Top Site Game Empty_bar_bleue  (100/100)

New Top Site Game Empty
MessageSujet: Re: New Top Site Game   New Top Site Game Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:29

    Ooooooookkkkkkkkkk. Bah Bailey va faire son entrée plus tard. Là le cerveau en compote et rien comprendo me. *Gne???* x3 Mais bientôt j'arrives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





New Top Site Game Empty
MessageSujet: Re: New Top Site Game   New Top Site Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Top Site Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art of California :: ¤_Hors RP_¤ :: Flood &&. Jeux :: * Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser