School Art of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art of California

Bienvenue dans la plus grande école d'Art de Californie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Keep Myself Awake } - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Waston
Somewhere Over The RainbowMelinda Waston


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 24/07/2008

¤_You_¤
RelationShip ::
Cour préféré ?: Activités spéciales
Popularité ::
Keep Myself Awake } - Libre Left_bar_bleue60/100Keep Myself Awake } - Libre Empty_bar_bleue  (60/100)

Keep Myself Awake } - Libre Empty
MessageSujet: Keep Myself Awake } - Libre   Keep Myself Awake } - Libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:55

    Une douce chanson fit sortir Melinda de son sommeil, elle était encore bien trop fatigué pour distingué quoi que ce soit autour d’elle, même ses yeux refusaient de s’ouvrir, elle se contenta de se retourner lourdement dans son lit. Quand elle aperçu la lueur du jour entres les rideaux, elle ferma les yeux plus fort encore en espérant que cette lumière veuille bien disparaître. Le jour était enfin levée sur la Californie, Melinda n’y pouvait pas grand-chose, elle n’était pas du matin, elle se levait souvent de mauvaise humeur et le faisait savoir, il lui fallait une heure pour bien sortir de sa petite bulle. Elle ouvrit un œil, mais le referma aussitôt, le soleil transperçait les rideaux bien qu’ils soient fermés. De la musique sortait de son réveil, elle n’avait aucune envie de l’éteindre, alors Melinda se décida enfin à se lever, elle avait toujours les yeux clos, un petit vertige la prit mais elle s’en remettait vite et se dirigea en titubant vers la salle de bain. Elle ouvrit alors les yeux, se trouvant face à la glace, elle ne pouvait que ce regarder un peu effrayer par ce qu’elle voyait en face d’elle, il faut dire que le matin n’est pas la meilleure facette que l’on pouvait voir. Melinda passa un peu d’eau sur son visage, espérant que cela lui mette les idées claires.

    Une heure s’était écoulée, Melinda prenait alors son petit déjeuner, seule face à son bol de café, elle restait immobile, comme pétrifiée ou bien hypnotisée. Quand un bruit de porte la fit sursauter, elle lâcha sa tartine de beurre dans son bol, ce qui l’éclaboussa, elle avait plein de café sur son T-shirt. Elle partie en soufflant changer de T-shirt, elle en choisit un plus décontractée, elle avait beau aller à l’école d’art aujourd’hui cela ne l’a remplissait pas vraiment de joie, peut-être même le contraire. Melinda sortie alors de chez elle, pour ce diriger vers sa voiture, elle en prit les clés. Faisant bourdonner le moteur, elle eut un léger sourire, le premier de la journée, elle n’était pas réveiller bien que cela faisait plus d’une heure qu’elle était debout à croire que cette journée n’était pas la bonne.

    Melinda était arrivée à sa ‘fabuleuse’ école, une des plus réputée d’Amérique, mais surtout la meilleure de tous la Californie. Parfois la jeune femme se demandait se qui aurait bien pu se passer si elle n’avait pas choisit de venir dans cette école. Déjà, elle n’aurait pas rencontrée sa meilleure amie de toujours, j’ai nommée Tanya, Melinda et elle, sont vraiment inséparable, bien qu’elles aient plusieurs années d’écart, enfin, Melinda a toujours eut l’habitude de fréquenter des personnes plus jeunes qu’elle. Quand elle sortie du parking, le soleil refit son apparition au plus grand malheur de la jeune femme qui elle n’était pas encore bien réveiller, elle grimaça encore une fois et se dirigea vers le parc. Avec ces quelques bouquins dans les mains, Melinda se dirigea vers un arbre en fleur, un très bel arbre d’ailleurs, il devait avoir le double de l’âge de Melinda, un nouveau sourire se dessina sur ces lèvres, elle s’installa au pied de l’arbre s’adossant sur le tronc. Elle ouvrit un bouquin et commença sa lecture…
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep Myself Awake } - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda`s Brothers. { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art of California :: ¤_School Art_¤ :: L'extérieur :: * Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser